bienvenue chez chirvet j'esper que tu passe des belles moments avec nous
le groupe administratif
bienvenue chez chirvet j'esper que tu passe des belles moments avec nous
le groupe administratif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kiba's profil facebook  
 Citation - Saint Léger :

bq La gloire ne peut être où la vertu n'est pas. eq
vous peuvez trouver des cours,tp,controles,affichages et meme des cas cliniques et des reponses pour vos question sur terrain
 >  Citation du Sainte Marietta:

bq La volonté est une force qui se sent, c'est-à-dire qui souffre. eq

you are my world Asta

Proverbe:

               bq Les soucis enlaidissent, c'est la joie qui fait fleurir. eq

Proverbe:

bq Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras eq
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the king

the king


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : constantine
Humeur : ils me disent que je suis si ambitieux
L\'anné d\'etude : 2eme anné
veto points : 5590
Date d'inscription : 20/04/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptySam 15 Aoû - 16:06

salut les amis je vous demande le conseil dans 2 des trés importante choses qui puissent rencontré un mec.

1-que doit faire le mec quand le père de sa copine les trouve enssemble.(en rdv romantic)??

2-que doit il faire si on le demande de ne pas parler avec elle?? soit de la part de sa famille ou celle de la fille??
a vous de jouez

king votre kingos king
...
remarque:reponse des filles (comment veut la fille que le mec se debrouille dans des situations pareilles)
Revenir en haut Aller en bas
KIBA
Admin
Admin
KIBA


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : HARICHA /CONSTANTINE
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : i love some one :p
L\'anné d\'etude : 3eme anné
veto points : 6194
Date d'inscription : 26/01/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptyDim 16 Aoû - 12:17

1- parler avec lui comme c r1 passé
2- dit oui c tt, c son pére il faut pas k tu fait les problemes avec lui parc-ke le temp va le changé & il va compri cao boy
Revenir en haut Aller en bas
http://chirvet.purforum.com
dark.knight

dark.knight


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : dans mes pensés
Humeur : sa dépend des jours
veto points : 5658
Date d'inscription : 27/01/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptyLun 24 Aoû - 19:38

slt tt le monde walah un trés bon sujet king tu sais king la majoritées des maman save que leur filles fréquentes des mec car on est pa petit mnt t'es a l'universitées ta 19ans ou plus et je te jure beli la majoritées des mére save que leur filles en une relation et garde secré 3la le pére mais conseille king si tu es en couple garde les rendez a l'interieur de l'universitées car franchement allez a des endroit romantique où public et faire des rendez vous en d'hors de l'universitées va apportée que de la mauvaise réputation a ta copine vu que peut étre un voisin va l'avoir où quelq'1 de la famille et va t'aporté que les pobléme car si tu reste a l'universitées le pére va pa entré a l'universitées
Revenir en haut Aller en bas
the king

the king


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : constantine
Humeur : ils me disent que je suis si ambitieux
L\'anné d\'etude : 2eme anné
veto points : 5590
Date d'inscription : 20/04/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptyMer 16 Sep - 4:40

je suis tout dacord avec toi darko alors la ta b1 raison jé pensé de ça mé mntnt je suis tout sur de ce ke je vé faire nchallah. merci darko mon ami..... 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Icon_king ton ami kingo.
Revenir en haut Aller en bas
dark.knight

dark.knight


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : dans mes pensés
Humeur : sa dépend des jours
veto points : 5658
Date d'inscription : 27/01/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptyVen 25 Sep - 21:57

the king a écrit:
je suis tout dacord avec toi darko alors la ta b1 raison jé pensé de ça mé mntnt je suis tout sur de ce ke je vé faire nchallah. merci darko mon ami..... 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Icon_king ton ami kingo.
je vous en pris king les conseille on partage en+ on est la pr sa pr aidée j'ésper que tt sera comme tu veux rabi yhanik w yhanina m3ek 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lilia-queen of vet

lilia-queen of vet


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : d'ici et d'ailleurs.
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : ça dépends des moments.
L\'anné d\'etude : 3eme anné
veto points : 5370
Date d'inscription : 28/09/2009

2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante EmptyLun 28 Sep - 23:04

1- parler à son père avec respect et lui expliquer la situation (et ça dépends de la situation 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Icon_exclaim 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Icon_eek )
2- et ben si tu l'aime vraiment t'es obligé de défier tous le monde pour elle. et c'est ça qui augmente ta valeur au yeux de la fille avec qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty
MessageSujet: Re: 2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante   2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 des plus grave situation qui puissent rencontré un couple pour les mecs mais aussi l'avis des filles est trés importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole situation!
» UNE HISTOIRE TRES TOUCHANTE
» une histoire ac un leçon trés intéréssente
» Mais comment font-elles?!!!!!!!!!!
» POUR LINKIN PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ARCHIVES :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: